Guntar le viking

Dessin au crayon

viking2

Guntar

Catégories : Dessins, Dessins et desseins personnels | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Guntar le viking

  1. J’ai perdu de la technique avec le temps…ça revient bien lentement…je ne sais pas si je ferais de grandes choses, mais j’aimerais faire de belles choses…

    J'aime

  2. C’est un « vieux » dessin qui date de mes jeunes années!!!Je n’avais pas de modèle vivant, seulement une photo que j’ai adaptée.

    J'aime

  3. Pierre

    Il est magnifique !
    Une vraie sagesse se dégage de son regard!
    Vous avez su capturer son expression !

    Aimé par 1 personne

petits mots

Propulsé par WordPress.com.

