Les dessins de Lorène

Merci Lorène, 11 ans, pour tes magnifiques dessins (pastel gras).
La relève est assurée!!!

La chasse sauvage 2 Dessin de Lorène

La chasse sauvage 2
Dessin de Lorène

Vinland 2 Dessin de Lorène

Vinland 2
Dessin de Lorène

Catégories : Créations de lecteur | Étiquettes : , , | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Les dessins de Lorène

  1. Pierre

    Bravo à Lorene!

    Aimé par 1 personne

  2. Lorene s’en est très bien tirée !
    j’aime bien !

    Aimé par 1 personne

  3. françoise puertas

    En fait, je suis en train de les refaire, j’en ai fini un, mais cette fois, je les dessinent aux crayons de couleur, c’est plus simple pour moi, et je trouve que cela rend mieux. Je ne pensais pas que le pastel était si dur à manier!!

    Aimé par 1 personne

  4. françoise puertas

    J’avoue Niele que j’ai un peux honte des mes dessins surtout quand je vois ceux de Lorène!!

    Aimé par 1 personne

  5. françoise puertas

    Bravo à Lorène qui dessine formidablement bien!! J’aime beaucoup les dessins d’enfants car on y retrouve toute la spontanéité, la sensibilité et la naïveté! C’est du beau travail Lorène! Merci Niele de les partager!

    Aimé par 2 people

petits mots

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

