Prélude originel

Voici l’illustration au pastel du poème éponyme dont le thème principal est la création du monde.

prélude originel

prélude originel

Catégories : Dessins et desseins personnels | Étiquettes : , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Prélude originel

  1. françoise puertas

    Merci Niele pour ces explications!

    Aimé par 1 personne

  2. françoise puertas

    Le monde du feu, c’est cela Niele?

    J'aime

  3. françoise puertas

    Wouaou!!! Je suis en admiration!! C’est magnifique! Cette glace et ce feu!! Comme dit Pierre, moi aussi j’adore!

    Aimé par 1 personne

  4. Pierre

    Oooooh! Quel effet!
    C’est magnifique!
    Loki va adorer ce feu!
    Et moi aussi.

    Aimé par 1 personne

petits mots

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

