Compositions de couronne solaire

Ce soir débute l’avant Yule avec l’allumage de la première bûche ou bougie de la couronne. Je vous invite à regarder ces quelques compositions avant que la première bougie ne soit consumée!!!

Voici la composition de Marie-Ange

Marie-Ange

Marie-Ange

celle de Françoise:

Françoise

Françoise

et la mienne:

Ma couronne

Ma couronne

Nous vous saluons Frigg, Freya et Freyr pour ce printemps passé…

Avant Yule printemps

Avant Yule printemps

avant Yule printemps

avant Yule printemps

Catégories : Les fêtes | Étiquettes : , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Compositions de couronne solaire

  1. Pierre

    Ah oui
    Il faudra demander à vos nordisants de vous faire des compositions
    Ce serait un bel ajout, Niele
    En tout cas, c’est une page superbe

    Aimé par 1 personne

    • Les hommes, pour la plupart d’entre eux, ne savent pas faire deux choses en même temps! Entre s’investir dans la préparation d’une fête ou faire le gros viking, leur choix est fait!!! J’avoue qu’il y a peu d’hommes qui réagissent positivement (parce que je leur donne une image de notre foi qui ne correspond pas à l’idée qu’ils s’en font!!). Par contre, parmi les femmes, il y a un bon accueil et un vrai engagement, une attente aussi.

      J'aime

      • Pierre

        C’est triste que les hommes asatru soient aussi primaires (même s’ils ne le sont sûrement tous pas)
        Créer, décorer, ciseler… Cela fait aussi partie de l’élévation de l’ame.
        Je ne crois pas que saliver sur une hache au fer luisant, sur fond de hard rock violent, soit vraiment le message de vos dieux.
        Ces gens sont des ados attardés qui ne savent pas voir la beauté du divin.

        Aimé par 1 personne

  2. Pierre

    C’est ravissant!
    Toutes ces bougies, ces compositions !
    C’est superbe!
    Bravo à toutes !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. françoise puertas

    Elles sont très, très belles toutes ces compositions! Ma bougie est allumée, et ce qui est curieux, c’est que j’ai le cœur en fête, cela vibre dans mon corps!! Merci Niele de m’avoir fait découvrir tout ceci, j’aime!

    Aimé par 1 personne

petits mots

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

