A l’ombre de l’arbre sacré: 2014, l’éveil

Les lutins statisticiens de WordPress m’ont préparé le rapport annuel 2014 de mon blog,  je vous fais un petit résumé ici des données qu’ils m’ont envoyées. Je vous les fais partager car vous y avez contribué de manière formidable et au-delà de nos espérances, merci à vous tous!

cropped-arbre-sacrc3a921.jpg

Voici quelques chiffres:

Depuis sa création début septembre 2014 et avec la publication de 76 articles, vous avez été 997 à visiter ce blog, 16 d’entre vous se sont abonnés et vous avez visité 6981 pages, soit 7 pages par lecteurs!

Les articles que vous avez le plus lu sont (hormis la page d’accueil, 2262 vues):

Voilà donc le bilan des quatre premiers mois de mon blog, beaucoup de visiteurs, beaucoup de pages lues avec malheureusement peu de retours (positifs ou négatifs), mais des habitués qui commentent activement et qui me mettent du baume au cœur!

Qu’espérer de mieux pour l’année à venir? Encore plus de visiteurs actifs, ce serait vraiment très bien!!! Des idées de thème à aborder que vous aimeriez me voir écrire?

Des articles sur les dieux sont en projet d’écriture, des poèmes aussi… Je n’ai pas vraiment de ligne directrice, nous verrons bien où le vent nous mènera!

Pour finir un grand merci à David pour ses conseils, à Pierre pour son bienveillant soutien, à Françoise ma première « fan », à tous ceux qui croient en moi, à tous ceux qui m’inspirent au quotidien, que je ne peux pas tous nommés mais qui se reconnaitront s’ils me lisent et un très très grand merci à tous ceux qui partagent ma foi et mon engagement, qui savent lire entre les lignes. Vous avez chacun une place particulière dans mon cœur même si je ne vous connais que virtuellement pour beaucoup d’entre vous!

Niele

Catégories : je ne dis pas que des bêtises...enfin je l'espère | Étiquettes : , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “A l’ombre de l’arbre sacré: 2014, l’éveil

  1. C’est un plaisir et un honneur de contribuer à ce blog.
    Le travail y est fait en toute humilité, avec simplicité et respect.
    Loin de délires extrémistes et des fantasmes de certains nordisants, pseudo odinistes et vrais bourrins, il y a un bonheur à lire ces articles écrits avec le cœur et non avec la haine.

    Les résultats en son plus qu’honorables et je souhaite de tout cœur voir ce blog se développer et prospérer !

    Bons vœux 2015, Niele la gothi !

    Aimé par 1 personne

  2. françoise puertas

    Je suis très heureuse pour vous Niele, car votre blog est vraiment formidable et joliment présenté, et il y a beaucoup de respect! J’y apprends tous les jours de nouvelles choses! Alors j’espère que les lecteurs seront de plus en plus nombreux! Merci pour tous vos partages!!

    Aimé par 2 people

petits mots

Propulsé par WordPress.com.

