Inukshuk

Dessin au pastel illustrant un poème que je présente à un concours! Je vous laisse deviner le thème du poème!

Cela sort du thème principal de mon blog, néanmoins j’éprouve un réel attachement à tous les peuples du Nord: sames, inuits… dont je me sens proche!

inukshuk

Inukshuk, tel un être humain

Catégories : Dessins et desseins personnels | Étiquettes : , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Inukshuk

  1. françoise puertas

    Merci Niele!

    Aimé par 1 personne

  2. françoise puertas

    Ah!!! Alors votre dessin a vraiment quelque chose de particulier!!! Est-ce que je peux l’imprimer pour qu’il soit dans ma maison?

    Aimé par 1 personne

  3. françoise puertas

    Curieusement Niele, j’aime tous vos dessins, mais celui là j’avais envie de l’imprimer juste pour qu’il soit chez moi, je sais qu’il dégage quelque chose de particulier, quoi, je ne sais pas, mais il me fait beaucoup de bien!!!

    Aimé par 1 personne

  4. françoise puertas

    Magnifique dessin!!! J’ai un vrai coup de cœur pour celui-ci, c’est curieux mais il vibre en moi je ne sais pas pourquoi! Il est très doux et très apaisant. Bravo Niele et merci pour les explications!!

    Aimé par 1 personne

  5. Bravo ! il est très réussi.
    Que cela t’encourage et te pousse à t’améliorer chaque jour !

    Aimé par 1 personne

petits mots

Propulsé par WordPress.com.

