Iceberg

Dessin au pastel: iceberg, dévoilant ses différentes strates de glaces, personnellement il me fait penser à un bonbon!

Un avant goût de printemps, faut il employer le mot débâcle ici?

Iceberg en strate

Iceberg en strate

Catégories : Dessins et desseins personnels | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Iceberg

  1. Merci à tous!

    J'aime

  2. Celui-ci est particulièrement réussi. J’aime beaucoup l’effet de lumière !
    Il est superbe

    Aimé par 2 people

  3. françoise puertas

    C’est du très beau travail Niele, comme d’habitude! Ce dégradé de couleurs, c’est magnifique! J’adore!!

    Aimé par 2 people

    • Merci Françoise, je trouve l’iceberg symbolique! Il évoque le retour des beaux jours, il est mystérieux, on n’en voit qu’une seule partie, la plus importante est cachée!

      J'aime

petits mots

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

