Arc en ciel de feu

Voici l’illustration de mon poème sur Heimdall.

arc cicumhorizontal

arc en ciel de feu

Catégories : Dessins et desseins personnels | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Arc en ciel de feu

  1. Beau travail !! C est un beau Bifröst
    Merci Niele!!!

    Aimé par 1 personne

  2. françoise puertas

    Je trouve que vos desseins se précisent de plus en plus dans les petits détails! Les couleurs s’harmonisent toujours très bien! Il n’y a pas un dessein que je préfère plus que les autres! Ils sont tous( pour moi), parfait!! J’adore!!

    Aimé par 1 personne

    • Merci, je laisse de côté la partie technique car je crois que cela ne me convient pas et je perdrais en spontanéité et en émotion! J’aurais aimé être une impressionniste, Je suis admirative devant leurs œuvres, de près cela ressemble à des tâches de couleurs étalées au hasard, mais de loin quelle richesse dans les couleurs et leur disposition!

      J'aime

petits mots

Propulsé par WordPress.com.

