A l’ombre de l’arbre sacré: 2015, l’envol

Mon premier article de cette année 2016 est bien sûr consacré au bilan de l’année passée. Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement depuis plus de un an déjà! Le nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter de mois en mois et vraiment je trouve cela formidable.
Depuis Septembre 2014, mon blog compte 173 articles dont 97 ont été publiés durant les douze derniers mois. Vous avez été 5869 visiteurs à venir me lire sur un total de 41081 pages, soit une lecture de 7 pages par personnes.

Les pages les plus lues ont été:

  1. S’initier aux runes 619 vues, mai 2015
  2. Fabrication d’un tapis de runes et de lodts 612 vues, février 2015
  3. La tour de Yule  578 vues, décembre 2014
  4. Invocation d’un esprit du foyer 656 vues, janvier 2015
  5. Se lier à un arbre 553 vues, mars 2015

Comme lors du dernier bilan, je regrette vraiment le peu de retour, les commentaires ont été peu nombreux, je ne connais donc pas vos attentes et vos ressentis sur les publications.

Voilà pour le bilan en chiffres du blog, en ce qui me concerne, cela a été une année riche en émotions et en péripéties! Mon évolution en temps que gothi se fait tranquillement, beaucoup de travail personnel a été accompli. Vous avez pu d’ailleurs lire entre autre mon travail sur les runes (qui n’est pas encore terminé). Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisque je progresse aussi en travail énergétique, magique, chamanique, mon voyage en Norvège m’a beaucoup appris à tous les niveaux.
J’ai eu moins de temps à consacrer à la poésie et au pastel (ce que je regrette) pour me recentrer sur ma famille et mon évolution. J’espère un peu reprendre cela en main.
Mon profil facebook a été fermé (dénonciation pour utilisation d’un faux nom), la jalousie et la méchanceté ne feront pas que j’arrêterai d’écrire. Je gêne, tant mieux! J’ai ouvert d’autres comptes ailleurs, il faut toujours tirer des leçons des adversités et rebondir. Vous pouvez me suivre sur twitter depuis peu.
Une page a été ouverte pour vous aider sur les rituels, je continuerai à la compléter au fur et à mesure, n’hésitez pas à me contacter pour des demandes particulières.
Plusieurs ouvrages sont en projets: poésies…

Je vais terminer sur les inévitables remerciements à tous ceux qui croient en moi plus que je n’y crois moi même, aux bonnes âmes qui me soutiennent et m’aident au quotidien, à mes dieux qui me font une grande confiance, à ceux que j’aime tout simplement!

Bonne Année à tous!

Niele

Catégories : je ne dis pas que des bêtises...enfin je l'espère | Étiquettes : , , | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “A l’ombre de l’arbre sacré: 2015, l’envol

  1. Merci pour le travail dont vous faites preuve, avec ce souci de qualité qui vous caractérise.
    Je vous souhaite une belle évolution en 2016, dans tous vos projets.

    Que les dieux vous soient favorables !

    Aimé par 1 personne

    • Merci de vos bons vœux pour cette année et recevez les miens en retour.
      Je ne sais pas ce que nous réserve 2016, beaucoup de travail sans aucun doute. Soyez heureux est ce que je vous souhaite de tout cœur.

      J'aime

  2. Marc

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! merci pour tes articles si intéressants .

    Aimé par 1 personne

  3. Marie-Ange

    bonne et lumineuse année 2016!!! j’admire les personnes qui ont le talent d’aligner des mots si facilement!! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Ton compte FB à été fermé ? 😦 Qu’en est-il de tes pages sur le thème nordique ? Tu es l’une des rares à ne pas déblatérer un tas de connerie sur le sujet… Ah la la !
    Bonne année 2016 en tout cas !

    J'aime

    • Coucou
      ma page facebook sur le thème nordique existe toujours, j’avais pris la précaution de le gérer avec un autre compte au cas où! Tu peux donc toujours y faire un tour, je publie régulièrement.
      Bise à toi et à ceux que tu aimes, mes plus beaux souhaits de réussite dans tes études!

      Aimé par 1 personne

  5. Bonne année, bons voeux et continue à progresser.
    Chaque jour un petit pas, et la route se fait !

    Aimé par 1 personne

petits mots

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

