Les Runes


Dans cette section, je vous présente les runes unes à unes telles que je les ai ressenties. C’est donc un travail personnel, un parcours que j’ai tracé moi-même sans l’aide de livres ou de vidéos. Il n’y a pas une manière de percevoir les runes mais autant qu’il y a d’élèves.
Il n’a jamais existé de formule toute faite, de « notice » avec le sens précis que vous devez utiliser. Le nom qu’on leur a donné n’est qu’indicatif, leur forme et ce qu’elles évoquent donnent la direction dans laquelle travailler. On a sous-entendu que mon travail n’était pas sérieux parce que je m’écartais du nom traditionnel de la rune. J’ai compris son essence avant tout et c’est ce qu’elles demandent, c’est leur manière de s’adresser à moi, ce qui fait la différence entre un travail sacré et PERSONNEL et un travail profane et conventionnel.
Gardons à l’esprit que c’est nous qui les assimilons et donc nous nous devons d’être actif devant elle. Elles ne viendront à nous que si nous allons au-devant d’elles que ce soit dans l’apprentissage ou tout travail magique. La rune ne fait pas à notre place sur demande, elle nous montre simplement la voie.
Vous retrouverez ma méthode de travail, une brève explication des runes et un extrait de poésie qui a résulté de mon travail. Les articles peuvent être modifiés au fil du temps et de ma progression.

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :